Mikael Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Hello les techos, Suite à une demande de Fabrice.h j'ai créé une nouvelle section tutoriels avec leurs forums dédiés. Vous pourrez y poster vos tutoriels en tout genre, afin de partager vos connaissances entre vous. Vos tutoriels seront soumis à une approbation avant publication (afin notamment d'éviter la publicité ou des tutoriels bourrés de fautes et incompréhensible). J’espère que vous serez nombreux à proposer des tutoriels dans tous les domaines. Proposez un tutoriel A vos claviers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted May 14, 2018 Report Share Posted May 14, 2018 Super idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 6, 2018 Author Report Share Posted June 6, 2018 Ouais, dommage qui ça n'inspire pas grand monde... :'( Allez, lancez-vous ! La connaissance ça se partage, c'est aussi pour ça que tech2tech existe. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice.h Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 Hello, Cette semaine j'ai pas mal travailler sur linux du coup ce week je mettrais un tuto pour un DNS en Linux et par la suite un DHCP Mikael 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 Bonne idée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 7, 2018 Author Report Share Posted June 7, 2018 Il y a 5 heures, Fabrice.h a dit : Hello, Cette semaine j'ai pas mal travailler sur linux du coup ce week je mettrais un tuto pour un DNS en Linux et par la suite un DHCP Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Mik je viens de voir le message. J'ai bien paramétré mon compte mais je ne reçois aucune alerte du coup si je ne vais pas sur le site je ne sais même pas qu'il y a une demande quelle qu'elle soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Une section VMWare / HyperV serait bien à mon gout dans les tutoriels, est-ce pertinent sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted June 27, 2018 Report Share Posted June 27, 2018 Ca dépend du nombre de tuto que tu comptes poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts