ledzefred Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de sauvegarde pour 3 PC W7 et W10, vers leurs dossiers dédiés sur le Nas Synology, il n'y a que les fichiers Outlook.pst et quelques Documents à sauvegarder tous les jours. Je pensais qu'il y avait un logiciel Synology inclus mais je ne trouve pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Hello ! Voilà le fameux logiciel que tu cherche: Cloud Station: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/Tutorial/cloud_sync_files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Merci Math Tek ! C'est ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov62 Posté(e) 1 août 2018 Signaler Share Posté(e) 1 août 2018 Sinon, Veeambackup en version Free fonctionne parfaitement ;) Cloudstation, je le réserve pour faire de la sync entre mon PC, mon tél et ma tablette ledzefred a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 2 août 2018 Signaler Share Posté(e) 2 août 2018 Le 01/08/2018 à 09:48, Makarov62 a dit : Sinon, Veeambackup en version Free fonctionne parfaitement Cloudstation, je le réserve pour faire de la sync entre mon PC, mon tél et ma tablette Expand Bonjour, Oui, le veeambackup en version Free vers le NAS ça fonctionne bien. Sinon, il y aussi le programme de sauvegarde synology : Cloud Station Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 2 août 2018 Signaler Share Posté(e) 2 août 2018 Comme je fais cela gratuitement pour des amis je ne parlerai pas d'entreprise mais... Perso j'utilise synctoy pour des particuliers en préparant moi même ce qui doit être sauvegardé et je démarre le synctoy par une tâche windows, au moins ils n'oublient plus de sauvegarder pour le jour où ils ont un problème. Car même si j'insiste sur les sauvegardes ils disent oui mais oublient ou reportent sans cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2018 petite préférence pour le logiciel Aomei Backuper https://www.aomei.fr/ il est complet et fonctionne vraiment bien (et dispose d'option plutôt intéressante ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberStone Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Synology propose aussi ce billet : Comment sauvegarder des données de l'ordinateur Windows vers le Synology NAS avec Windows 7 ou des applications tierces Depuis Windows 7, il est directement possible d'utiliser l'application de sauvegarde de Windows sans solution externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Merci, je vais essayer ce système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberStone Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 04:47, ledzefred a dit : Merci, je vais essayer ce système ! Expand TIens nous au courant du résultat. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés