jeanb Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Bonjour a tous, Je suis chez un client , je dois activé Windows 10 Pro sur un pc neuf Lenovo équipé de Win Home. J'ai une clé de produit Win Pro (acheté chez inMacWstore) que j'avais activé sur un ancien pc qui est mort. J'essaye de l'activé sur le nouveau pc et j'ai une erreur d'activation " La clé de produit que vous avez saisie ne fonctionne pas. Vérifiez-la, puis réessayer ou saisissez-en une autre.( 0xC004F050 )". Idem si je fais un clean install il ne me demande pas de saisir la clé d'activation. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souvient plus comment fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Bonjour, Il n'est arrivé de faire une mise à niveau de home vers pro et pour que cela s'active il faut se déconnecter d'internet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted September 4, 2020 Author Report Share Posted September 4, 2020 il y a 4 minutes, nobru a dit : Bonjour, Il n'est arrivé de faire une mise à niveau de home vers pro et pour que cela s'active il faut se déconnecter d'internet ! déjà fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Tu n'a pas l'option d'appel du serveur vocal de microsoft lorsqu'il te dit que la clé n'est pas bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 Tu a réussi du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted September 9, 2020 Author Report Share Posted September 9, 2020 Le 05/09/2020 à 15:35, Manu25360 a dit : Tu n'a pas l'option d'appel du serveur vocal de microsoft lorsqu'il te dit que la clé n'est pas bonne ? Bonjour @Manu25360 l'option d'appel ne peut fonctionner qu' avec la version installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted September 9, 2020 Author Report Share Posted September 9, 2020 Il y a 8 heures, Manu25360 a dit : Tu a réussi du coup ? J'ai décompresser l'iso de windows 10 et rajouter un fichier "cfg" pour forcer l'installation de windows 10 pro et ensuite j'ai pu l'activer. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted September 9, 2020 Report Share Posted September 9, 2020 Impeccable alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts