nobru Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Bonjour, Peut-on mettre à jour directement une version windows 1511 vers la dernière version 21H2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Bonsoir, Marrant que tu poses cette question, j'ai tenté le truc la semaine dernière et ça n'a pas fonctionné. Un peu pris par le temps, je n'ai même pas cherché plus loin et j'ai réinstallé une 21H2 directement (et je pense que j'ai gagné mon temps)... Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted April 4, 2022 Author Report Share Posted April 4, 2022 Bonsoir, Quand tu dis réinstallé, tu as reformatté pour partir de zéro ou bien tu as booté avec une clé d'installation pour conserver l'existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted April 5, 2022 Report Share Posted April 5, 2022 Bonjour, J'ai reformaté à partir de zéro en bootant sur un clé et en effaçant les partitions existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted April 5, 2022 Report Share Posted April 5, 2022 Le 04/04/2022 à 18:20, nobru a dit : Bonjour, Peut-on mettre à jour directement une version windows 1511 vers la dernière version 21H2 ? Il me semble que tu dois au moins mettre à niveau vers des versions intermédiaires, car tu risques des soucis. que te proposes Windows update ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted April 7, 2022 Report Share Posted April 7, 2022 Le delta me paraît assez énorme là. Pour le coup je serais parti sur une réinstall propre aussi (tout dépend de ce qui doit être migré niveau programme spécifique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts