cheicktiba08 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Voici la Vidéo d'inauguration de ma Boutique Informatique. https://www.facebook.com/video.php?v=959284950751540&l=1516527773299695327 MultiPlex et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Félicitation ! TITI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bravo ! Longue vie et prospérité à ta boutique, claire et efficace, qui donne confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSC-Info Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, c'est épuré, sobre vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bien joué mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaky Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 super boulot, je te souhaite longue vie dans tous les domaines. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Joli !!! Je te souhaite longue vie et prospérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bravo et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Félicitations ! Trés belle boutique, tous mes voeux de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jppman Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bravo et tous mes vœux de réussite pour ton entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 C'est super joli Cheick ! Elle fait très professionnelle ! Bon vent à cette nouvelle boutique et tous mes voeux de prospérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ta boutique est très belle elle a un look sobre et épuré. On a envie d'y faire un tour, dommage que tu sois si loin. En tout cas félicitation et tous mes vœux de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Sympa la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Très bien, belle inauguration on dirait!! En tous cas belle boutique, je te souhaite de faire plein de chiffre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci à tous pour vos commentaires, encouragements et souhaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés