Mikael Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Vous l'avez certainement remarqué, le forum a changé. Beaucoup changé !Pour des raisons pratiques et de sécurité, j'ai du passé une mise à jour majeure du logiciel qui fait tourner le forum. Ce qui implique énormément de changement, dont le thème et bien d'autres choses. C'est tout nouveau pour moi, merci donc d'être indulgent Le thème sera changé dès que j'aurai trouvé chaussure a mon pied. En attendant, on restera sur ce thème, un peu fade, je vous l'accorde !Si vous rencontrez des bugs, ou si encore vous avez des questions, n'hésitez pas, je laisse ce sujet ouvert pour avoir vos retours. Bons ou mauvais, peu importe, tant qu'ils sont constructifs, ça, me va Merci à tous d'être toujours autant, et autant présent. Merci.La bise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) En tous cas, je confirme que c'est vraiment plus fluide maintenant...Bon boulot!!Edit : tous les affichages de modules ont sautés par contre. J'ai rajouté la liste des utilisateurs récemment connectés, ça me stressait de pas savoir qui était en ligne. Modifié 9 octobre 2015 par Pyrithe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'aime bien cette nouvelle version.Le module tutoriel n'est pour le moment plus compatible, je regarde ce que je peux faire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, moi j'aime bien le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyktribe Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Moi je le trouve moins stricte comme thème, + détendu ! Par contre quand je clique sur le chat, y'a 3 fenêtre qui s'ouvrent Modifié 9 octobre 2015 par Psyktribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02mandrake Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'aime bien cette version, plus épuré et plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Et bien si ce thème va à tous, ça m'arrange On verra dans le futur ce que ça donne. Ravi que ça vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellgreg Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour ma part aussi, ce nouveau thème me convient... Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Surprise entre hier et ce matin !Dans le bon sens et pour moi aussi le thème me convient !Bravo bon boulot !!(Regarde quand tu auras le temps, s'il serait possible de mettre un retour à l'accueil aussi en bas avant aller sur la liste des sujets) Modifié 9 octobre 2015 par patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut Pat',Il y a un retour à l'accueil possible ici (voir PJ)Cela ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je suis nulle !!!! J'avo point vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça fait du bien du changement Par contre je ne trouve pas le moyen d'afficher les sujets non lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natijah Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Un peu trop épuré/manque de contraste pour moi, mais c'est plus rapide! Modifié 9 octobre 2015 par natijah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça fait du bien du changement Par contre je ne trouve pas le moyen d'afficher les sujets non lus. Ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ben moi aussi j'aime bien le thème Merci pour le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Mais c'est d'un beau !!!Joli Taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Du coup ça fera moins de travail pour Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natijah Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Un réglage pas très pratique, dans "Paramètres des notifications": http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/Il y a certaines options qui sont "grisées" non modifiables, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis". On reçoit donc les notifications automatiquement par e-mail. Modifié 11 octobre 2015 par natijah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ça fait plus moderne,c'est plus joli et oui, c'est vraiment très très fluide. C'est cool, beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je valide ! nouveau thème sympa !+1 pour la fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 @natijah Effectivement, ça fait partit des trucs "nouveau" donc je vais regarder ça Merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir que tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyktribe Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Un peu trop épuré/manque de contraste pour moi, mais c'est plus rapide!C'est vrai que sa manque un peu de contraste, pour que sa soit un peu plus agréable à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natijah Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Le sautdeligneautomatique est bien chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Le sautdeligneautomatique est bien chiant! Je suis d'accord. Et sur les anciens posts, ca prend vraiment de la place quand il y a un saut de ligne rajouté à un saut de ligne existant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natijah Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Un réglage pas très pratique, dans "Paramètres des notifications": http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/Il y a certaines options qui sont "grisées" non modifiables, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis". On reçoit donc les notifications automatiquement par e-mail.Je ne veux pas paraître lourd ou quoi que ce soit, mais ça devient un peu chiant de voir des tonnes d'alertes dans ma messagerie. EDIT: en attendant j'ai coché l'option "Un courriel par semaine avec tous les nouveaux contenus de la semaine", ça devrait atténuer la gêne je pense. Modifié 20 octobre 2015 par natijah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés