Twin Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, C'est un client qui à m’envoie cette photo avez-vous une idée si c'est l'écran, nappe ou voir la carte graphique ? Pour info, s'il branche le PC sur sa prise HDMI l'écran déporté fonctionne, je vais appelé le client ce matin pour savoir dans quelle circonstance c'est arriver. Merci ImagePrint.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Il va malheureusement falloir tester pour le savoir... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Perso je serait plus sur un pb d’écran. Pour ma part quand un pb sur CG les test sur écrans externe, ne fonctionne pas, et problème de nappe, même déjà entendu parlé jamais eu le cas concrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour vos avis. @6gsxr oui le plus simple serait de testé mais le client n'ai pas a coté et je n'ai pas envie de perdre du temps s'il c'est économiquement irréparable ou que le client refuse le devis. j'aimerais faire le diagnostic a distance même si je sais que je prends des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 Je dirais aussi un problème d'écran/nappe car j'ai déjà eu ce genre de problème. J'avais acheté un écran sur eBay et c'était reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 http://www.laptoprepair101.com/bad-video-on-lcd-screen/ Twin a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Merci pour vos retour, Stepmond ton site est vraiment bien. Je pence que je vais lui un devis pour un écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2016 si tu cherches un site pour des dalles LCD https://www.capitainedalle.com/ envoi en 24h pour 0.99e Très réactif, retour pris en charge... bref très bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2016 OK merci pour l'info, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2016 Sur 29/07/2016 at 09:53 , donut a déclaré: si tu cherches un site pour des dalles LCD https://www.capitainedalle.com/ envoi en 24h pour 0.99e Très réactif, retour pris en charge... bref très bon vendeur Déjà eu à faire à eux, il y a un peu moins cher ailleurs, mais très bon service et pas de soucis sur le matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2016 Quel est le vendeur un peu moins cher ? je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2016 oui moi aussi je suis curieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2016 J'ai eu l'occasion d acheter 2 fois chez LCCM moi. Aucune idée si c'est les mieux placé niveau prix, mais zéro soucis, très bonne communication nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Tu devrais dire au client qu'il y a de fortes chances que ce soit la dalle, mais qu'il faut faire un diagnostic en atelier pour 30 ou 40€, a coté de chez moi le diagnostique est a 49€. Diagnostic offert si la réparation est effectuée. C'est au cas où le client refuse la réparation ou si changer la dalle ne résout pas le problème. Tout travail mérite salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Oui c'est une bonne idée !!! Merci modjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Je viens de comparer avec mon AOP63, chez qui j'ai l'habitude de me servir. Sur une ref classique : LP156WH3 AOP63: 39€Ht, Capitaine dalle 69€ modjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Je n'arrive plus à trouver le fournisseur en question. J'essayerai de chercher un peu plus dans mes mails, mais pour le moment... J'ai https://hexapart.com/ en mémoire, qui m'avait satisfait. @6gsxr ce site a l'ait de proposer des tarifs intéressants en effet. Et puis pas trop loin de chez moi en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 4 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 @6gsxr A 39€ c'est chez AOP63 ? @Pyrithe il on l'aire de livrer, mais je n'ai pas vu de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Salut Twin, peut tu me donner la ref de la Dalle ou du pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 La dalle c'est un Ecran LED NT156WHM-N10 SLIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 http://aop63.fr/fr/lp156wh3-tls1-slim-bas-droit/1733-dalle-lp156wh3-tls1-156-led-slim-d156sd.html?search_word=NT156WHM-N10&results=1 39.00EURHT PRODUIT EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT Date de disponibilité : 09/08/2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 OK merci, pour info j'ai trouver moins chère --> http://www.reparationportable.fr/index.php/ecran-led-nt156whm-n10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanosd Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Pour ton diagnostic, demande à ton client: 1 ) s'il appui sur le capot au dessus du clavier (et donc en bas de l'écran) si cela change à l'écran. 2) s'il tord le capot de l'écran, est ce que cela change ??? Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Merci mais le client n'a pas donner suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Sur 29/07/2016 at 09:53 , donut a déclaré: si tu cherches un site pour des dalles LCD https://www.capitainedalle.com/ envoi en 24h pour 0.99e Très réactif, retour pris en charge... bref très bon vendeur Bonjour, Je confirme, j'ai commandé une dalle avant hier, livraison en 24h en point relais... que du bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés