Fabrice.h Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 (edited) Bonjour a tous, Je tiens tous d'abord a remercier @Pyrithe@GlazPC pour leur rapidité d'avoir répondu a mon problème Voici le problème que vous pouvez rencontrer : Comme vous pouvez le voir normalement il y a un ruban avec différents paramètre, et il est possible qui vous aviez la barre blanche lorsque vous allez sur d'autre application A faire Sur TOUS les produits OFFICE : Etape N°1 : Désactiver l'optimisation de l'affichage lors de l'utilisation de plusieurs écran sur tous les logiciels Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint...) - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur - Mettre "Optimiser à des fins de comptabilité" à la place de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" puis OK Etape N°2 : Normalement le problème est résolu mais le technicien a aussi désactivé l'accélération matérielle - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Options avancées/Affichage - Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" puis OK - Redémarrer le PC Ensuite vous ne devriez plus avoir cette barre blanche qui s'affiche sur les autres applications Edited October 24, 2019 by Fabrice.h Enregistrer sans avoir mis du contenu Kerweb, demonlight, Exelsis and 3 others 1 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Ce problème, fréquemment rencontré, a effectivement une solution! Merci à toi d'avoir pris le temps de rédiger ce tuto. Fabrice.h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Yep régler ce jour egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted November 4, 2019 Report Share Posted November 4, 2019 J'ai eu le soucis et même pas besoins de chercher la solution ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 4, 2019 Report Share Posted November 4, 2019 J'aurai dû demander 20% de com' ! jeromarsan, GlazPC and Fabrice.h 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield50 Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 Super merci pour ce tuto !!!! il y a une autre solution a ce problème, effectivement j'ai rencontré ce bug sur des postes avec des cartes vidéo Intel. En mettant à jour les pilotes IntelHD, le problème se règle au redémarrage de la machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromarsan Posted May 11, 2020 Report Share Posted May 11, 2020 Moi j'ai eu ce soucis également, et c'était avec des pc portables branchés en double écran. Je vais tester le tuto merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
redlunds Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Merci beaucoup pour ce tuto, je l'ai essayé hier et je n'ai pas eu de nouvelles de la collaboratrice, ce qui est un bon signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted July 9, 2021 Report Share Posted July 9, 2021 Salut, Merci pour ce tuto, je cherchais justement une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts