Fabrice.h Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Bonjour a tous, Je tiens tous d'abord a remercier @Pyrithe@GlazPC pour leur rapidité d'avoir répondu a mon problème Voici le problème que vous pouvez rencontrer : Comme vous pouvez le voir normalement il y a un ruban avec différents paramètre, et il est possible qui vous aviez la barre blanche lorsque vous allez sur d'autre application A faire Sur TOUS les produits OFFICE : Etape N°1 : Désactiver l'optimisation de l'affichage lors de l'utilisation de plusieurs écran sur tous les logiciels Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint...) - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur - Mettre "Optimiser à des fins de comptabilité" à la place de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" puis OK Etape N°2 : Normalement le problème est résolu mais le technicien a aussi désactivé l'accélération matérielle - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Options avancées/Affichage - Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" puis OK - Redémarrer le PC Ensuite vous ne devriez plus avoir cette barre blanche qui s'affiche sur les autres applications Modifié 24 octobre 2019 par Fabrice.h Enregistrer sans avoir mis du contenu Kriox, Loewyn, Exelsis et 3 autres ont réagi à ceci 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Ce problème, fréquemment rencontré, a effectivement une solution! Merci à toi d'avoir pris le temps de rédiger ce tuto. Fabrice.h a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Yep régler ce jour egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai eu le soucis et même pas besoins de chercher la solution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 J'aurai dû demander 20% de com' ! Fabrice.h, jeromarsan et GlazPC ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield50 Posté(e) 24 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2019 Super merci pour ce tuto !!!! il y a une autre solution a ce problème, effectivement j'ai rencontré ce bug sur des postes avec des cartes vidéo Intel. En mettant à jour les pilotes IntelHD, le problème se règle au redémarrage de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromarsan Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2020 Moi j'ai eu ce soucis également, et c'était avec des pc portables branchés en double écran. Je vais tester le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlunds Posté(e) 2 février 2021 Signaler Share Posté(e) 2 février 2021 Merci beaucoup pour ce tuto, je l'ai essayé hier et je n'ai pas eu de nouvelles de la collaboratrice, ce qui est un bon signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 9 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2021 Salut, Merci pour ce tuto, je cherchais justement une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés