AlexDu28 Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Bonjour savez vous ou je peux trouver de la PLV pour la boutique gratuitement si possible. MSI ASUS ECT..... Pour de la déco cordialement @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 1, 2020 Report Share Posted January 1, 2020 Directement auprès des éditeurs ou fabricants. Ils ont tous des kits PLV à proposer mais souvent pas ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted January 3, 2020 Author Report Share Posted January 3, 2020 Le 01/01/2020 à 19:01, Pyrithe a dit : Directement auprès des éditeurs ou fabricants. Ils ont tous des kits PLV à proposer mais souvent pas ouf. C'est bien ça le problème pas ouf lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 3, 2020 Report Share Posted January 3, 2020 il y a 16 minutes, AlexDu28 a dit : C'est bien ça le problème pas ouf lol Sinon en fonction des marques il faut un certain niveau de partenariat, déclarer un événement exceptionnel (participation à un salon) ou acheter des éléments (présentoirs, kakemono, etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted January 3, 2020 Report Share Posted January 3, 2020 Bonjour, Je suis passé devant par hasard en début de semaine, regardez la devanture de EMS Informatique à Istres sur google street view, ils ont de grandes affiches de ACER sur leurs baies vitrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted January 3, 2020 Report Share Posted January 3, 2020 généralement, pour la PLV je contact les commerciaux des marques. ils offrent généralement la PLV pour t'aider a vendre leurs produits (ou solutions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patchman Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 Bonsoir, De notre côté, ont profitent d'aller à l'ITPartners pour choper des contacts et des cartes, et évidemment, ne pas hésiter à demander comment faire pour avoir de la PLV autre que le petit sac publicitaire ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Il y a 12 heures, Patchman a dit : Bonsoir, De notre côté, ont profitent d'aller à l'ITPartners pour choper des contacts et des cartes, et évidemment, ne pas hésiter à demander comment faire pour avoir de la PLV autre que le petit sac publicitaire ^^. reporter a juillet .... snif snif bon l'avantage, c'est que le soir .... il fera chaud !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Yes, 1&2 juillet du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuyinz Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 On s'y croise surement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patchman Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 Fort possible ! Ca serait top de croiser les membres de Tech2Tech là bas xD ! Surtout durant la privatisation du parc ! ramius179 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted June 18, 2020 Author Report Share Posted June 18, 2020 Hello Bon toujours très compliquer d'avoire de la PLV avec techdata ou autre Avez-vous de la PLV ou des goodies ou des totem qui vous serve plus ? Je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 @AlexDu28 Il faut demander directement aux marques plutôt. En négociant bien, tu peux obtenir un peu de PLV. Pour tout ce qui est un peu plus "imposant" (totem par exemple) ils les donnent plus facilement si tu fais une porte ouverte ou un salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted June 27, 2020 Author Report Share Posted June 27, 2020 Le 19/06/2020 à 10:25, Pyrithe a dit : @AlexDu28 Il faut demander directement aux marques plutôt. En négociant bien, tu peux obtenir un peu de PLV. Pour tout ce qui est un peu plus "imposant" (totem par exemple) ils les donnent plus facilement si tu fais une porte ouverte ou un salon. j ai reçu bequiet et antec il y a 2 jours pour les totem on va attendre IT Partners 10 & 11 mars 2021 merci pour les infos @Pyrithe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Bonjour, je relance le sujet si vous avez des contacts pour de la PLV , je suis preneur Merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 quels sont les marques qui t’intéresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 il y a 22 minutes, ramius179 a dit : quels sont les marques qui t’intéresse ? je suis ouvert pour toute marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 il y a 50 minutes, AlexDu28 a dit : je suis ouvert pour toute marque C'est ca le problème. Pour obtenir une bonne PLV, il faut être en contact avec l'éditeur, et donc avoir un certain niveau de partenariat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 je suis ouvert pour toute marque Tu travail avec quelles marques ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 5 heures, Pyrithe a dit : C'est ca le problème. Pour obtenir une bonne PLV, il faut être en contact avec l'éditeur, et donc avoir un certain niveau de partenariat... Hello, Je s'est bien mais c'est vraiment pour habiller la boutique car actuellement on refait tout l'intérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 il y a 54 minutes, ramius179 a dit : Tu travail avec quelles marques ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je suis beaucoup avec MSI j'ai déjà un contact avec eux donc pas de soucis. je travaille avec ACER et ASUS sinon après j'ai beaucoup d autre marque en présentation et en vente HP -- COOLER MASTER -- CORSAIR -- BEQUIET -- ECT ECT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Enlèves-moi cette PLV Ordissimo déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts