Jump to content
Mikael

Logiciel de contrôle à distance

Recommended Posts

Un petit sondage vite fait, juste pour savoir ce que vous utiliser pour dépanner vos utilisateurs, clients, amis, famille.

Perso j'utilise TeamViewer (licence payante pour l'utilisation commerciale) qui fonctionne quasiment à tous les coup, même derriere un parefeu / antivirus.

Il existe aussi join.me qui fonctionne bien.

Et vous alors, vous utilisez quoi comme logiciel ?

J'approuve ! T-Viewer est vraiment pas mal...il m'a fait defaut qu'une seule fois derière un proxy...

J'utilisais aussi un tout petit exe qui fesait très bien l'affaire mais dont j'ai oublié le nom. Quand je m'en rappel je vous dis.

Bonjour,

Moi j'utilise aussi Teamweaver pour faire mes petits dépannage pour la famille.

J'avais essayé vnc un peu le bordelle je trouve et pour le dépannage à distance c'est pas super évident.

Il faut ouvrir certain port donc pas top top.

J'aimerai utiliser Teamweaver mais voudrait en savoir plus et les problemes de reboot a demander aux clients ect....

Teamweaver vous l utiliser en service gratuit ou payant pour vos client ?

Si payant comment fonctionne le paiement de la part du client ?

Quel prix à l'achat pour Teamweaver commecial avec le quicksupport

Vos renseignements sont les bienvenues merci a tous

Ben perso, j'utilise crossloop. C'est facile à faire installer à distance à un client et ça ne demande pas de création de compte. Par contre, pas de reboot à distance dans la version gratuite.

Exit Crossloop, maintenant c'est Teamviewer en version portable et ça fonctionne du feu de dieu...

Ahhh ! Tu devrait peut être leur envoyer un mail : http://www.neossia.fr/contact.php

Pour les tarifs, a priori, c'est 19,99 euros/mois la formule basique, après peuvent se rajouter des options : http://www.dailymoti...ss-model_school

Visiblement ça ne doit plus etre d'actu car quand je veux les contacter une belle page arrive lors de l'envoi .

Not found

The requested URL /contactFin.php was not found on this server.

Dommage