Mikael Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Un petit sondage vite fait, juste pour savoir ce que vous utiliser pour dépanner vos utilisateurs, clients, amis, famille. Perso j'utilise TeamViewer (licence payante pour l'utilisation commerciale) qui fonctionne quasiment à tous les coup, même derriere un parefeu / antivirus. Il existe aussi join.me qui fonctionne bien. Et vous alors, vous utilisez quoi comme logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titof Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Salut, Moi j'utilise LogmeIn qui n'est pas mal aussi, mais payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
relofer Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Bonjour, j'utilise Teamviewer aussi très performant et simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Idem pour ma par Teamviewer par contre licence commercial assez élever je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 moi j'utilise Team viewer pour le controle a distance. mais j'utilise aussi VNC pour l'administration dans un réseau local qui est un logiciel très puissant et plus efficace en local il a toute les fonctions de Team viewer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapka Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 team viewer pour me connecter chez les clients ou sinon parfois j'installe log me in quand je dois me connecter et rebooter plusieurs fois sans que le client soit la Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 J'approuve ! T-Viewer est vraiment pas mal...il m'a fait defaut qu'une seule fois derière un proxy... J'utilisais aussi un tout petit exe qui fesait très bien l'affaire mais dont j'ai oublié le nom. Quand je m'en rappel je vous dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Moi j'utilise aussi Teamweaver pour faire mes petits dépannage pour la famille. J'avais essayé vnc un peu le bordelle je trouve et pour le dépannage à distance c'est pas super évident. Il faut ouvrir certain port donc pas top top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecsti Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 idem Teamweaver pour moi, en licence gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Team aussi ici...avec un client QuickSupport installé sur les postes que je conseille à tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 5, 2012 Author Report Share Posted September 5, 2012 Moi aussi j'ai opté pour le quicksupport Link to comment Share on other sites More sharing options...
davquer76 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 J'aimerai utiliser Teamweaver mais voudrait en savoir plus et les problemes de reboot a demander aux clients ect.... Teamweaver vous l utiliser en service gratuit ou payant pour vos client ? Si payant comment fonctionne le paiement de la part du client ? Quel prix à l'achat pour Teamweaver commecial avec le quicksupport Vos renseignements sont les bienvenues merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bonjour tu a un menu en haut qui te permet quand tu as le contrôle pour faire le reboot et sa ce reconnecte après tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Pour ma part ,j utilise aussi teamviewer pour les dépannages de la famille . Par contre au taf on passe par un service web http://www.ntrglobal.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
chazawa Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 pour aider ma famille et mes amis, j'utilise Teamweaver version gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Ben perso, j'utilise crossloop. C'est facile à faire installer à distance à un client et ça ne demande pas de création de compte. Par contre, pas de reboot à distance dans la version gratuite. Exit Crossloop, maintenant c'est Teamviewer en version portable et ça fonctionne du feu de dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 En farfouillant un peu je suis tombé sur http://www.neossia.fr/ Voilà des vidéos de présentation : Sur dailymotion : http://www.dailymoti...preneurs_school Et puis sur vimeo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Il a l'air bien le programme de Neossia mais pas moyen de faire l'essai du logiciel. Je viens d'essayer et il me trouve une erreur lors de mon inscription.GRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Ahhh ! Tu devrait peut être leur envoyer un mail : http://www.neossia.fr/contact.php Pour les tarifs, a priori, c'est 19,99 euros/mois la formule basique, après peuvent se rajouter des options : http://www.dailymoti...ss-model_school Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 En effet ça parait intéressant, surtout si tu peux lancer le paiement directement à travers l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Ahhh ! Tu devrait peut être leur envoyer un mail : http://www.neossia.fr/contact.php Pour les tarifs, a priori, c'est 19,99 euros/mois la formule basique, après peuvent se rajouter des options : http://www.dailymoti...ss-model_school Visiblement ça ne doit plus etre d'actu car quand je veux les contacter une belle page arrive lors de l'envoi . Not found The requested URL /contactFin.php was not found on this server. Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Moi perso j'utilise Teamviewer pour mes dépannage perso ( famille , amis etc etc ) et teamviewer aussi au taff ^^ simple et passe partout pour aider a distance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyl Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 bonjour, moi j'utilise teamviewer aussi pour les dépannage et maintenant je peut le faire de pratiquement partout car je l'ai installé sur mon galaxy note! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguel Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 VNC est très utilisé dans les administrations.. Facile et peux chère cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Niveau perso j'utilise Logmein et teamviewer. Et au boulot j'utilisais NTR Support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts