Le_Coyote Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Un des avantages non négligeables de TeamViewer (outre sa "gratuité") est le fait qu'il soit multi-plateforme : je l'ai testé et sur Mac et sur PC. Sur Linux, 'sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Il marche bel et bien sous linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Marche même sur Android, je l'utilise sur mon galaxy note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Je voudrais savoir quand vous utilisiez le dépannage à distance vous faites comment pour le facturer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Que pensez-vous de AMMYY ? le logiciel de contrôle a distance. La licence à 66$ (50€), elle est valable à vie, il est utilisable 15h/mois par client et m’as l’aire d’avoir suffisamment de fonctionnalités par contre c'est que pour du Windows. http://www.ammyy.com/fr/buy.html Join me est à 149€ par ans teamweaver est a 500€. VNC ne passe pas les par feux il est a 23€ LogMeiln pro est à 52€ par an Crossloop 70€/ an NEOSSIA ? 20€/mois. Donc si ça le fait, 50€ à vie c’est un très bon prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Pour ma part en majorité teamviewer ! En revanche pour l'avoir pratiqué en entreprise je recommande NtrGlobal il est vraiment pas mal, mais plus orienter gestion de parc à distance ! (A tester si vous ne connaissez pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Tout de même à 800$ ton soft Zikman... @modjo : je me disais bien que tu allais poster ici depuis le temps que je te vois sur ce topic (http://forum.tech2tech.fr/index.php?app=members&module=online&sort_order=desc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Oups j'ai pas vu si il fallait mentionner des softs freeware .... désolé... En effet 800$/an mais je te promets qu'en entreprise c'est d'un pratique surtout sur plusieurs antennes Après comme je le disais aussi teamviewer pour du simple contrôle pc à pc ça suffit largement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 pour ma part c'est logmein en Free depuis très longtemps, je n'ai pas l'impression d'avoir vu que la version free était reservée aux particuliers, et je n'ai pas besoin des fonctions de la version pro du coup c'est gratos, me trompe-je ? modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Teamweaver pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Après une autre chose a prendre en compte (ou pas ), mais le niveau de cryptage des données j'ai pas encore regardé sur chaque soft mais il me semble que c'est une question importante ! Car à ce compte là il existe aussi des solutions par navigateur (via extension) pour exemple celui de chrome : ICI C'est sur qu'après tout dépends de l'utilité ou du besoin que l'on a ! (ponctuel, non sécurisé, sensible, ou gadget...etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Moi je suis plutôt pour du sécurisé...surtout quand c'est pour contrôler mes propres postes... Du coup, je couple ca avec un éventuel tunnel SSH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 a oui, t’as raison jppman ça a l’air d’être autorisé de prendre logmein en Free pour du commercial. Ça m’a l’aire très bien. Dommage qu’il n’y est pas le transfère de fichier, mais si on peut redémarrer c’est déjà suffisant. Pour le transfère de fichier on peut utiliser weezo ou mieux des services en ligne. MEGA par exemple. On met tous nos log de dépannage sur le cloud. Chrome Remote Desktop permet le partage de fichiers, mais je doute qu’on puisse redémarrer. Pour la sécurité a priori ils sont tous sécurisé. Peut-être pas suffisamment pour des fichiers très sensibles (grosse boite), mais pour des particuliers c’est surement suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avirex Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Au boulot nous utilisons NTRGlobal (pour les entreprises sous contrat), Teamviewer et ShowMyPC pour les particuliers. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Dépannage ou petites explications logicielles famille et amis par Team Viewer gratuit ! Fonctionne très bien, même pendant 4 heures d'affilées je n'ai pas été déconnectée. Je n'en voudrais pas d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avirex Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Dépannage ou petites explications logicielles famille et amis par Team Viewer gratuit ! Fonctionne très bien, même pendant 4 heures d'affilées je n'ai pas été déconnectée. Je n'en voudrais pas d'autres. Oui Teamviewer déconnecte lorsqu'il y a trop de connections à des IP différentes, il ne se base pas au temps sur la même adresse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Salut ! J'utilise TeamViewer dans sa version complète gratuite et pour les personnes que j'aide, c'est TeamViewer QuickSupport (qui ne nécessite pas d'installation) J'ai lu que Chapka, utilisait LogmeIn (que j'utilisai également pour jouer à un jeu avec mon équipe) peut être utile, si on veut "rebooter" le PC à distance tout seul, je ne le savais pas et j'en prend bonne note Sinon, j'ai essayé SparkAngels et Crossloop par le passé. Par contre, le logiciel LogmeIn Hamachi est assez intrusif et il faut le "calmer" sinon il se lance à chaque boot et reste actif même après son utilisation, de plus sa connexion réseau reste active également ! Je poste un mini tuto pour Windows que j'avais fait pour le museler Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 petite mise à jour, logmeIn vient de passer à 10 pc maxi par compte gratuit, avis aux utilisateurs. modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 et oui logmein passe en version 10 ordi maxi !!! connaissez vous une version de vnc qui passe les firewall je penchais pour un serveur kimsufi ou autre qui initie la connexion... en gros faire la même chose que logmein team viewer etc.... mais avec vnc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheep300 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 pour revenir sur AMMY son avantage est aussi qu'il est multi protocole une fois lancer on peu l'utiliser soit par le protocole AMMY soit en RDP VNC ect... preso j'utilise teamviewer a mon taff mais ce reste une tres bonne alternative Link to comment Share on other sites More sharing options...
razor Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Perso j utilise teamviewer pour la famille et les amis, mais pour les clients j'ai peur de tomber sur des "mauvais payeurs" donc pour l instant je ne l utilise pas avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 un logiciel pas mal foutu pour la prise de main a distance que j'utilise depuis quelques mois... http://simple-help.com/ au niveau tarif je trouve que ça vaut le coup car l'on paye une seule fois pas comme teamviewer ou autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJiM Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Perso j'utilise http://www.ammyy.com/fr/ Genre teamviewer a ses débuts (pas de pub pas de limitation ou très peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grisou Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 moi j'utilise avast gratuit, ouvrir interface utilisateur puis choisir aide et dépannage a distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts