Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site vous procurez-vous les licences Windows pour vos clients ?

J'ai quelques clients qui souhaiteraient migrer vers windows 10 et j'avoue que les prix varient sur le net.....

franchement, j'en ai commandé plusieurs sur URCDKEY et j'ai eu aucun problème (présenté par Mikaël ici).

Après si tu préfère avoir les étiquettes, c'est via grossistes (ingram, TechData, Sab, ...).

J'ai oublié de précisé, pour les licences acheté via URCDKEY, j'inscrit la produtkey sur la facture.

comme ca le client a une facture avec sa licence.

il y a 48 minutes, ramius179 a dit :

J'ai oublié de précisé, pour les licences acheté via URCDKEY, j'inscrit la produtkey sur la facture.

comme ca le client a une facture avec sa licence.

Quand tu achete chez URCDKEY, tu as une facture?

il y a 4 minutes, fabrice a dit :

Quand tu achete chez URCDKEY, tu as une facture?

J'ai déjà acheté chez eux à titre perso (licence W10) et c'est vrai qu'on ne peut pas sortir de facture...

Du coup quand on achète pour des clients ça peut être compliqué surtout si on pratique le débours (comme moi...)

il y a 43 minutes, ducke a dit :

sinon avant d'acheter on peux encore faire des upgrades de W7 vers W10 apparement

https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-vers-windows-10-gratuitement-1617609.html

Oui j'ai déjà testé sur un PC perso mais quand on a des clients qui tournent sur du vista ou du W7 "cracké", il faut sortir le porte monnaie...!

Justement, ceux la ça leur permettra d'avoir une licence numérique à pas cher

EDIT : Pire que d'acheter des licences Windows à 10€ avec un gros doute sur la légalité réelle de ces licences ?

Salut,

En faites, c'est très simple, 

On fait les paiements via paypal.

ensuit on fournit au comptable l'impression de la page avec le nom de produit - Tarif et la clés de produit.

ainsi que la page de transaction de paypal (cela affiche le détail de la transaction avec TVA, ect)

(d'après notre comptable, le simple rapport d'activité de paypal lui suffit, mais nous attachons l'impression avec la licence pour suivi).

Le 02/02/2019 à 19:30, ducke a dit :

Justement, ceux la ça leur permettra d'avoir une licence numérique à pas cher

EDIT : Pire que d'acheter des licences Windows à 10€ avec un gros doute sur la légalité réelle de ces licences ?

Salut, ça fait 2 PC avec windows 7 que je fais passer à Windows 10 et pas besoin d'acheter de clé, la licence s'active numériquement.

Vous en pensez quoi ?..

Le "soucis" que je vois perso de passer un Win7 à Win10 c'est la capacité du bousin à encaisser la charge, car c'est pas du tout le même OS et ce dernier est vachement plus gourmands qu'un Win7...