Pyrithe Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Extrêmement déçu par Panthers, une série pourtant prometteuse. Scénario mal exploité, seulement 6 épisodes, et jeu d'acteur approximatif pour un des personnages principaux. Dommage, les 2 premiers épisodes m'avaient donné envie, mais c'est vite retombé... dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 @Mike Je viens de finir Fargo. Très bonne série en effet!! Je regrette seulement qu'il n'y ai pas un peu plus de fond, c'est un poil creux par moments. Mais alors le jeu d'acteurs est juste très bon, la réalisation parfaite,la mise en scène géniale. Les frères Cohen sont vraiment des génies quand même! Mais on est bien d'accord, derrière Breaking Bad quand même! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 J'ai pas vu la série mais le film est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colitard Posted April 13, 2017 Report Share Posted April 13, 2017 Bonjour, Mes séries préféré sont : Les Simpson Sex and the City Desperate Housewives Un gars, une fille Malcolm Un Dos Tres Charmed Buffy contre les vampires Heroes Lost Stargate SG-1 Friends South Park American Dad! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Narco's The last man on earth Six feet under Breaking bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drade Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Afin de donner un peu d'activié à cette rubrique je voudrais partager mon top du moment: - American Gods - Stranger Things (bientôt on va voir deuxième saison ) - 3% (série dont l'idée me semble intéressante et pas standard, je vous conseille. On peut la regarder en VO portugaise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Je démarre Mr Robot S3, après je teste Shooter et Sense8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 bonjour, dans les 'vivantes' - This Is Us - Designated Survivor - Supergirl - Marvels Inhumans - Startrek Discovery - The Orville - The Big Bang Theory - The good Doctor - .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Le 18/10/2017 à 09:44, Drade a dit : - American Gods - Stranger Things (bientôt on va voir deuxième saison ) J'ai trouvé qu'American Gods avait un bon potentiel, mais c'est trop barré en fait. Pourtant d'habitude ca me gêne pas, mais là ca m'a un peu lassé en fait... Et pour Stranger Things, j'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première. La fillette m'a bluffé pour son jeu d'acteur, et l'ambiance est vraiment superbe dans cette série... Le 18/10/2017 à 11:20, admseb a dit : Je démarre Mr Robot S3, après je teste Shooter et Sense8. J'ai décroché à la saison 2 perso... ca retombe un peu je trouve. Sinon en ce moment je me fait aussi les séries Amazon, j'ai bien aimé Startup, les 2 saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 SuperStore 22.11.63 Hâte de voir la S2 de Stranger Things Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Stranger Things aussi pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
geernyx Posted February 7, 2018 Report Share Posted February 7, 2018 forever and always Breaking Bad The Big Bang Theory Game of thrones How I Meet Your Mother Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lastar Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 The Leftovers, c'est un chef d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lastar Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Black Mirror Homeland Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlazPC Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Mes séries du moment : IZombie The Handmaid’s Tale - la servante écarlate La Casa de Papel Mes préférées : Psych : Enquêteur malgré lui Monk Fringe Breaking Bad Engrenage Profilage Sherlock Dexter Mentalist Castle Revenge The Big Bang Theory Community Unbreakable Kimmy Schmidt J'en ai certainement oublié.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Je viens de terminer Chernobyl, plutôt pas mal (orienté forcément, mais bien fait). En ce moment je regarde Blacklist avec ma femme (déjà qu'elle est pas trop série, si je lui sort un Walking Dead ou un Game Of Thrones, elle va me regarder de travers), c'est plutôt pas mal. La saison 3 de Stranger Things était excellente également (je suis de l'ambiance générale, c'est toute ma jeunesse, donc ça doit aider) Homeland bien, mais ça commence à s'essoufler sur la fin, il serait temps d'arrêter la série je pense. Black Mirror / Westworld / Sense8 j'ai bien aimé aussi. Et je dois commencer (un jour, si j'ai le temps), tous les American Horror Story Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Il y a 3 heures, Kerweb a dit : La saison 3 de Stranger Things était excellente également (je suis de l'ambiance générale, c'est toute ma jeunesse, donc ça doit aider Pour ma part j'ai moins bien aimé la 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 C'est souvent le cas des séries en général, passé la découverte, etc. Moi aussi j'ai moins bien aimé, mais ça reste quand même du très bon (pour moi, ma femme par exemple à qui ça parle, n'accroche pas du tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 C'est le cas des "petites" séries et qui on eu un gros succès sur la première saison je trouve en tout cas. J'ai regardé breaking bad, game of thrones, the walking dead, the 100 en "grosses séries" et je demanderais bien quelques saisons supplémentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densy Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Bonsoir , pour ma part une grande préférence pour The 100 Wikings et en ce moment une série espagnole "Jaguar" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts